Bee natural cosmetics

Cosmétiques naturels et apicoles
pour le visage,
le corps et les cheveux.

Nous gardons les abeilles de préférence aussi loin que possible de nous. Mais regardez-les d'une autre manière. Elles sont primordiales pour la pollinisation de notre végétation, et elles fournissent des ingrédients naturels pour les produits de beauté.

Notre passé

En 1972, Wouter Vuijk faisait son apprentissage en orfèvrerie. Il a combiné ses études et sa passion pour les produits bio et ouvrit un petit magasin biologique dans sa chambre d'étudiant. Chez un apiculteur local, il achetait donc plein de bonnes choses qu'il revendait ensuite dans son magasin. Une amitié commença à naitre entre Wouter et l'apiculteur et c'est ainsi qu'il commença à s'intéresser à l'apiculture. Rapidement, Wouter décida d'acheter ses premières propres ruches.

Quelques années plus tard, en 1977, Wouter commença son exploitation apicole appelée « De Traay ». L'exploitation se situait Rue de Traay qui était dans le temps un chemin de sable sinueux entre Leersum et Doorn, d'où notre nom « De Traay »!

Le miel est un produit naturel qui est une bonne alternative au sucre raffiné et, de surcroît, très savoureux. En outre, le miel contient des propriétés curatives sui sont bonnes pour la peau et les cheveux.

C'est ainsi que nous avons lancé Bee Natural Cosmetics en 1993, à l'époque encore sous le nom de Traay. C'est une gamme de produits de soin contenant du miel ou des ingrédients en relation avec le miel. Et sinon avec d'autres bonnes matières premières naturelles. 

Le nom fait référence aux produits que nous utilisons : de beaux produits de la ruche et des ingrédients naturels que nous utilisons dans nos produits de soin. La peau est ainsi bien nourrie!